jeudi 24 octobre 2013

Ciseaux de coiffure

La bonne façon de tenir des ciseaux est d'utiliser votre troisième doigt. Si vous utilisez votre index ou le majeur, vous ne donnez pas assez de soutien pour les lames de ciseaux.
 
Pour vous assurer que vous ne le faites pas vous poignarder avec les ciseaux lorsque vous utilisez votre peigne, vous devriez toujours 'Palm' eux. Cela signifie simplement prendre votre pouce sur la poignée. Ciseaux devraient se sentir à l'aise dans vos mains. Ils devraient devenir une extension de vos doigts.
Pratiquez les tenant aussi souvent que vous le pouvez. Ce sont les outils qui pourraient vous faire gagner un bon vivant. Lorsque vous coupez, seule la lame supérieure des ciseaux doit être en mouvement et vous devriez être en mouvement que votre pouce, pas vos doigts. Cela peut prendre un certain temps pour s'y habituer.
L'exercice suivant vous aidera à:
Tenez vos ciseaux correctement, puis mettez votre main pour que votre pouce est à la base et votre paume est face à vous. Maintenant, essayez d'ouvrir vos ciseaux. Seul le pouce est capable de se déplacer. Voilà comment il doit se sentir quand vous travaillez vos ciseaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire