jeudi 24 octobre 2013

Comment poussent les cheveux ?

Les étapes de la croissance des cheveux

Les cheveux poussent, cesse de croître, tombe et recommence sans cesse tout au long de nos vies. Si quelque chose arrive à arrêter ce processus de renouvellement, les cheveux ne se remplacer et nous allons devenir chauve.
Nos cheveux peut se développer entre un et sept ans. En moyenne, il atteindra une longueur comprise entre 28 à 36 pouces si elle n'est pas coupée. Chaque cheveu que nous produisons a son propre cycle de croissance et, parce que chaque cheveu atteint un stade différent du cycle à un autre moment, nos cheveux est constamment renouvelée et remplacée.
Il ya trois étapes dans le cycle de croissance:

Anagen

La phase de croissance principale lorsque la papille dans le follicule produit des cellules plus les cheveux. Cette étape peut durer plusieurs mois ou années.

Catagen

Le cheveu cesse d'évoluer à ce stade. L'ampoule à la base de la tige se sépare de la papille vers le haut et se rétrécit à l'intérieur du follicule.

Télogène

C'est alors que le follicule se repose et, pendant un moment, il n'ya pas de croissance des cheveux. Il est connu comme le «stade de tomber». L'ampoule de la chevelure commence à se rétrécir et se détacher du fond du follicule. Les cheveux se déplace le long du follicule et tombe loin de la tête. Finalement, un nouveau cheveu commence à se former et pousser son chemin le long du follicule. C'est pourquoi vous verrez parfois ce qui semble être deux poils qui poussent dans le même follicule.

Mouvement naturel du cheveu

Les cheveux peuvent pousser dans une variété de différentes manières, de très droit, à travers ondulé à très frisés. Vague normale semble résulter de modèles de croissance inégale des cheveux comme il se déplace le long du follicule mais ondulations ou de boucles peut aussi être le résultat d'influences biologiques tels que le choc, l'alimentation, les changements hormonaux ou l'utilisation de médicaments.

Caractéristiques raciales

Chaque race a une infinie variété de types de cheveux et couleurs, mais il ya certaines caractéristiques dominantes. Afrique-Caraïbes ou les cheveux antillais peuvent être très bouclés et peuvent parfois sembler grossier et pétillante, mais il est généralement très doux. Cheveux indiens et oriental tend à être droite et sombre. Cheveux scandinave est généralement droit et juste. Cheveux européens est généralement un mélange de blonde scandinave et les cheveux latine sombre, avec des traces de cheveux celtique, qui est rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire