vendredi 2 mars 2012

Que faire si vous avez une plainte en coiffure

En l'absence de réglementation, la réparation peut être obtenue que par les tribunaux. Où réparation est demandée, nous recommandons fortement aux consommateurs recherchent les services d'avocats. Il ya une branche de la profession juridique dont les membres se spécialisent dans de tels cas, connu sous le nom des avocats de lésions corporelles et toute firme d'avocats locaux conseillera à ce sujet.
Il est parfaitement possible de monter un bon cas avec l'aide d'un avocat, en particulier lorsque le consommateur est en mesure de fournir une preuve d'incompétence professionnelle ou des dommages physiques causés aux cheveux ou cuir chevelu.
Une fois sur la route devant les tribunaux - que ce soit par l'intermédiaire d'un avocat ou Cour des petites créances (aide Citizens Advice à ce sujet), la preuve est très importante, comme des photos, consulter votre médecin ou votre organisation pour un autre coiffeur local pour certifier ce qui a été fait à votre cheveux. Certains ou tous ces éléments seront utiles à un avocat en vous représentant. Si vous connaissez le nom de la coiffure en question - qui est la styliste de salon qui ne participent pas - et ils sont enregistrés auprès du Conseil, une copie de votre lettre de plainte serait transmise à les inviter leurs commentaires. Ce serait alors examiné par notre comité avec un résultat possible étant que le coiffeur est radiée du registre.
Retrait ne serait pas, cependant, arrêter ou limiter de quelque façon que coiffeur de pratiquer comme un opérateur non enregistré. Malheureusement, moins de 10% des coiffeurs sont enregistrés. Même si un organe statutaire, ce conseil ne reçoit aucun financement du gouvernement et se fonde uniquement sur les honoraires modestes enregistrement volontaire de 10% des coiffeurs. En conséquence, le Conseil a coiffure ni les ressources ni d'ailleurs le pouvoir légal d'agir au nom des consommateurs, et est capable seulement d'offrir des conseils généraux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire