dimanche 29 janvier 2012

Comment utiliser un Lisseur friseur de cheveux en céramique

Combien de temps avez-vous possédé une paire de redresseurs en céramique? 2 ans, peut-être 3 ou plus?

Si vous pensiez que désormais linge belles boucles bas ont fait les manchettes de tous les magazines de mode que votre lisseur céramique iront à la retraite; détrompez-vous!

Dans cet article nous allons vous montrer comment créer ces boucles pulpeuses en utilisant une paire de lisseurs en céramique!

Créer boucles avec Slimline Lisseur Céramique


Etape 1


Section hors les cheveux comme d'habitude en commençant par en dessous et travailler vers le haut vers le haut de votre client de cheveux d \ '.

Prenez votre première section sur un léger angle et faites glisser le lisseur en céramique bas de la tige du cheveu de la racine à la pointe (comme si le redressage des cheveux à la manière habituelle). Ce réchauffe les cheveux prêts pour le curling.


Etape 2


Suivant, et place le redresseur en céramique de retour au début de la section d'environ 2-3 centimètres de la racine. Assurez vous d'avoir les cheveux serrés uniformément entre les plaques et que les redresseurs sont à un angle de 45 degrés.

Tourner le fer à défriser en céramique anti-horaire tout en gardant les cheveux serrés en son sein (comme si vous étiez friser les cheveux avec une brosse en dessous). Swap mains et maintenir les extrémités de la chevelure encore être enroulée vers le haut et loin de vous avec votre main droite.

Le dos de la redresseurs seront désormais face à vous (caché sous les cheveux en provenance de la racine).
Etapes 3

Garder une tension, même sur la pointe des cheveux avec votre main droite, tirez le lisseur céramique bas et loin de la racine. Les cheveux encore à passer par le redresseur doit former un \ "triangle \ 'avec les cheveux qui ont été déjà par le biais (comme on peut le voir sur la photo).

Gardez glisser le lisseur tout le long de la chevelure et enfin lâcher les extrémités comme ils glissent à travers le redresseur.

Etape 4


Dès que les extrémités glisser hors de la lisseur, les cheveux \ 'rebondir \' en une boucle lâche!

Voir, qui a été facile.

Astuce Grande
Pour modifier la façon dont les cheveux bouclés finit, essayer différents angles. Par exemple, si vous faites un grand ou large "en forme de triangle \ '\ avec les cheveux lorsque vous faites glisser le lisseur bas de l'arbre à l'étape 3, le résultat sera une vague lâche. Si vous faites une «forme de triangle \ 'très étroit ou serré \ à l'étape 3, la boucle sera plus serré.

Expérimentez et amusez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire